magnetiseuse-soins energetiques-accompagnement entrepreneurial

Lancement d’activité de Laura Stifanelli, spécialiste des soins énergétiques.

Pourrais-tu te présenter, nous parler de ton parcours et de ce que tu fais actuellement ?

Je suis soignante dans un hôpital depuis 4 ans. Parallèlement à cela, il y a un an, je me suis formée aux soins énergétiques et depuis ce printemps j’en propose chez moi, où j’ai installé un cabinet. Mon lancement d'activité ne se passait pas aussi bien que je l'avais imaginé.

Comment es-tu entrée en contact avec Katell ?

J’ai connu Katell par le journal de la Migros où il y avait une interview car son premier livre venait de paraître. Son univers m’a tout de suite séduite !

Par la suite, j’ai lu le livre et je suivais ce qui se passait sur son site. Comme j’étais abonnée à sa newsletter, j’ai appris qu’elle débutait une formation et je l’ai assez rapidement contactée.

magnetiseuse-soins energetiques-accompagnement entrepreneurial

Dans quel état d’esprit étais-tu au début de l’accompagnement ? Quel(s) problème(s) ou blocage(s) rencontrais-tu ?

Au début, malgré mes compétences thérapeutiques et l’outil qu’est le magnétisme, tout était flou : quelle organisation devais-je adopter ? Avec qui travailler ? Quel rythme prendre tout en gardant mon activité de salariée ? Comment me faire connaître ? comment être rétribuée ? J’avais peur aussi de ne pas être légitime dans mon projet de devenir mon propre employeur. Mon lancement d'activité était assez compliqué. 

magnetiseuse-soins energetiques-accompagnement entrepreneurial

En quoi la formation t’a-t-elle aidée ?

Je connais maintenant mes limites et mes besoins. J’ai aussi découvert mes blocages vis-à-vis de l’argent. J’ai d’ailleurs beaucoup moins peur de mes blocages car j’ai pu les identifier.

Je ne pars plus dans tous les sens. Je sais avec qui j’ai envie de travailler et qui seront mes futurs clients. J’ai également appris que l’on peut se faire connaître par l’intermédiaire de plusieurs moyens de communication. Je me sens plus alignée avec mon projet et il est devenu plus concret pour moi.

Comment te sens-tu au niveau émotionnel aujourd’hui ? Où en es-tu ?

Je me sens bien et à ma place. Je me sens assez sûre de moi.

Est-ce que tu recommandes le programme Let it Be et à qui ?

Oui je recommande le programme Let it Be même si ont déjà débuté son activité car bien qu’on puisse avoir plusieurs outils en sa possession, si l’on ne sait pas comment s’en servir, ça n’aboutira pas. La période du lancement d'activité est délicate car on peut facilement perdre confiance en soi. Katell est une formatrice bienveillante. Elle nous accompagne à notre rythme pour identifier quelle activité résonne avec nous.

Son livre est un bon début pour se familiariser avec la formation qui se fera par la suite.

Blooming companies vous accompagne pour gérer vos finances personnelles et vos projets entrepreneuriaux de manière durable en appliquant les principes de la permaculture. La permaculture est une méthodologie éthique de conception de systèmes inspirés de la nature.
> Inscrivez-vous pour recevoir nos prochains articles.

Aucun commentaire
Poster un commentaire

 |