Blog

Blooming Companies / Les livres, l'auto-édition  / « And the winner is » ou la couverture gagnante

« And the winner is » ou la couverture gagnante

Un grand merci !! Vous savez été près de 100 à participer au sondage pour le choix de la couverture des futurs livres. Un soutien précieux ! 

Soutien et surprises

Le choix d’une couverture est, à ce que l’on dit, déterminant pour le succès d’un livre. Je me sens d’autant plus forte que j’ai pu recueillir votre avis et prendre connaissance de vos impressions, interprétations, remarques sur les propositions qui ont été faites. Certains aspects m’avaient totalement échappé. Vos yeux ont vu ce que je ne voyais pas. Je vous adresse toute ma gratitude pour ces informations précieuses.

Après analyse des résultats, il ressort que la première proposition est largement gagnante. En outre, certains d’entre vous y ont ajouté des  suggestions. Par exemple, d’y faire figurer des éléments qui traduisent davantage la notion d’argent. Il est vrai que, mon propos concernant davantage la valeur, je m’attache à ne pas afficher de manière ostentatoire des billets ou autres symboles de la monnaie.

Il y a même eu des propositions de déclinaison aussi pour les volumes 3, 4 et 5. J’étais très touchée de voir que vous aviez tant d’ambition pour moi 😉

Du bout des pinceaux.

C’est l’illustratrice Jenay Costantini qui va mettre ses pinceaux et son aquarelle à contribution pour créer la couverture qui attirera les regards sur les étals des libraires. J’espère que le live papier sera disponible avant Noël. Chiche ?

Proposition de couverture gagnante

Proposition de couverture gagnante

Blooming companies vous accompagne pour gérer vos finances personnelles et vos projets entrepreneuriaux de manière durable en appliquant les principes de la permaculture. La permaculture est une méthodologie éthique de conception de systèmes inspirés de la nature.
> Inscrivez-vous pour recevoir nos prochains articles.

Aucun commentaire
Poster un commentaire

 |